icon

My iPod Image Extractor

1.0.0.16 pour
Windows

Transfère aisément les photos de ton iPod vers un PC

1.7k

Rate this App

Dispose-tu d’un iPod? Ces petits appareils d'Apple sont de plus en plus populaires et tu te rends compte qu'ils ne sont pas seulement utiles pour écouter de la musique, mais qu'ils sont également utiles pour stocker d'autres données, comme par exemple les photos et les images.

Le seul problème actuel avec les iPod, c’est qu’il est difficile d'extraire leur contenu, cela est généralement dû à un problème de protections de droits d'auteur. Ce problème peut être résolu par d'autres logiciels lorsque tu veux en extraire les chansons, mais si tu veux extraire ces photos que tu as stockées dans ton petit compagnon, tu auras besoin d'un programme spécial et ce programme est My iPod Image Extractor.

Tu seras en mesure de naviguer et de choisir les photos que tu veux extraire et le dossier où tu veux les stocker, et ensuite seulement un clic suffira pour les avoir dans le dossier désiré.

Finalement, il inclut aussi un outil de visionnement, donc tu n'auras pas besoin d'un programme tiers pour visionner les photos que tu extrais.
Notes

Les images seront sauvegardées au format .png

X